Candidatez au BOOTCAMP EEN Fundraising x SLUSH 2024
12 June 2024Vous êtes une start-up dans les domaines du logiciel, de la deeptech ou avec une technologie de rupture ? Vous êtes en phase de levée de fonds ? Candidatez au BOOTCAMP EEN Fundraising x SLUSH 2024 !
À l’occasion du salon SLUSH à Helsinki, ce BOOTCAMP destiné à 15 start-ups** et PME innovantes de la région Sud et de la Corse, propose un accompagnement complet pour préparer sa levée de fonds (structuration, pitch deck, thèse, …).
Ce salon emblématique de la Tech se tiendra dans la capitale finlandaise du 19 au 21 novembre 2024 et mobilisera, tout comme en 2023, plus de 3 300 investisseurs et environ 300 médias internationaux.
Co-financé par risingSUD et la Commission européenne via Enterprise Europe Network*, le BOOTCAMP Fundraising x SLUSH 2024 vous sera proposé au tarif préférentiel estimé de 550 € TTC.
Au programme : des ateliers collectifs et des séances de coaching individuels avec des experts sur votre levée de fonds, des rencontres et visites d’acteurs économiques locaux, des sessions de networking et deux jours au salon SLUSH pour la réalisation de rendez-vous avec des investisseurs français et européens.
En 2023, 10 entreprises régionales qui ont réalisés plus de 116 rendez-vous sur le salon recommandent à 100% le programme :
« Le Bootcamp Fundraising x SLUSH est un très bon programme proposé par la Région Sud et risingSUD pour conforter la préparation à une levée de fond, et avoir l'opportunité de rencontrer plusieurs investisseurs ciblés. Je recommande ! » Lign.O
« Les séances de préparation au pitch sont toujours utiles et c'était ma 1ère participation à Slush sur lequel je ne connaissais pas les outils ou les bons réflexes pour maximiser la valeur de ma participation » Firecell
Pour en savoir plus sur l’offre d’accompagnement
et candidater avant le 4 juillet 2024
Contact risingSUD : Arnaud BLAIN, International Project Manager, Enterprise Europe Network Advisor
--
* : en partenariat avec la Région Sud, EEN France Méditerranée, la CCI Provence-Alpes-Côte d’Azur & Inizià
** : 15 entreprises au maximum seront sélectionnées, sous réserve de la disponibilité des crédits budgétaires